Mise à jour du Serveur - 14.11.2018
Avant de commencer, sachez que c'est l'une des maj les plus ÉNORME de cette année !
Merci Mikael pour l'aide en dev
Cette maj annonce la fin de la béta du serveur, on passe en version officiel : Il n'y a plus de gros bug sur le serveur.
Les ajouts :
- Les lockpick fonctionnent correctement.
- La banque nationale fonctionne correctement.
- bug : abattage d'un arbre.
- Refonte des CyberCafé avec Leboncoin et Ebay a l’intérieur.
- bug : Garage debug
- Mapping sur la caserne de pompier afin de "fermer" le csp.
- Debug du soucis de sauvegardes d'item bug qui fessait des wipes : Le plus gros bug du serveur !
- Vous avez tous était wipe inventaire en civil afin de supprimer les items bug que vous aviez ( certains avec +160000 cônes sur eux invisibles)
- Replacement du CSP avec le tuto de Charlie.
- bug : La DIR a coupé un Arbre.
- bug : Koenigsegg a mit a jour ses voitures.
- Ajout d'un nouveau métier : Agent Aéroport - Ils gèrent le coté aérien du serveur, métier RP 100%. Revenu 6K/30min. Prix des avions 500E en location. Je vous laisse trouver la Formation dispo dans un nouveau Pole Emplois. Plus d'info sur ce métier plus tard + règlement.
- Refonte des icônes sur la mapping en cours
- Maj des tenues BAC
- bug : le garage a etait démoli.
- bug : Debug du shop Taxi.
- Le vendeur camion ne vole plus.
- Ajout d'un écran noir si vous n'etes pas sur Taskforce lors de votre connexion.
- Le véhicule militaire n'est plus disponible suite rupture de stock.
- Réduction du permis avion a 1 million suite nouveau métier Aérien.
- Ajout de la ressource Cambriolage ( oui tu as bien lus !) La fameuse ressource que je veux depuis 1 an avec script, alarme sonore, mouvement, items spéciaux ! Indice : Cité / Receleur / chercher les meubles: bonne chasse !
- Ajout de sac a dos et gilet a la boutique T-shirt du futur.
- Ajout de caisses d'armes : chercher les indics.
- Énorme mapping / modif un peu partout sur la carte.
- Suppression de la section VICE CITY BUG suite a la fin de la beta du serveur, il reste uniquement des bugs mineurs.
- Pas de maj addons.
On dirait pas mais on a passé 7 heures a travailler pour vous sortir cette mise a jour !
Bugs connu :
- MapFilter pas a jour.
- Prix des forfaits chez SFR de travers.
- Ressource mégot de cigarette qui ne fonctionne pas.
- Le permis poids lourds ne s'affiche pas sur le permis.
- J'en oublies surement mais les bugs cités sont déjà connu
- Pas un bug mais important tout de même : la Police, les Pompiers et les Métiers civils ( Formation pole emplois) auront une maj RP prochainement afin de régler les différents soucis / ajouter ce qui manque pour devenir Parfait.
Remerciements / Informations :
- Concours pour gagner un jeu chez IG en Novembre : https://www.instant-gaming.com/fr/giveaway/RATSUPERNOV18
- Instant Gaming m'aide a financer le serveur (180e/mois) pour soutenir achetez vos jeux ici : https://www.instant-gaming.com/fr/?igr=mrratsuper
- Partenaire du serveur (scripts) : https://www.the-programmer.com/
- J'ai ouvert une boutique pour ceux qui veulent des Goodies : ForLife Boutique !
- Merci également à ForumActif qui m'aide à gérer le serveur et qui nous améliore l'interface du forum !
- ( Oui, Arma4Life a bien grandit ! On est aussi sur Twitter avec des Concour$ chaque mois : .@ArmaForLife )
Voila c'est fini ! Si vous avez des bugs une section sur le forum est disponible ICI
Merci aux Staffs pour l'aide ! BON JEU !