25/06/2018 00h
Pas de maj Arma3sync à faire
- Nouvel équipement pour les Agents de sécurité : Le Tazer. Dorénavant, les agents de sécurités doivent patrouiller avec le tazer. L'arme de poing létale doit être rangée dans le sac ou dans le véhicule. L'arme de poing létale ne doit être sortie que lorsqu'elle est nécessaire (ie. braquages).
- Nouvelle mission pour les Agents de sécurité : Les agents de sécurité peuvent dorénavant mettre en prison uniquement depuis la prison (il faut être proche du point GPS Prison). Les policiers devront faire appels aux agents de sécurité, si ceux-ci sont disponibles, pour les transfèrement pour la prison.
- Nouvel équipement pour les dépanneurs : le cric hydraulique. Equipés de cette outil, les dépanneurs peuvent dorénavant débloquer des véhicules. Il faut que le moteur soit tournant et qu'une personne soit au volant. Si le véhicule est retourné, cela permettra également de le rétablir sur ses roues.
Toutes possession du tazer ou du cric en civil sera sévèrement punis. Concernant les demandes de transfèrements, merci aux agents de sécurités répondant par l'affirmative, de se rendre directement au commissariat et de ne pas faire patienter trop longuement la Police. S'il s"avère que les délais d'interventions de la part des agents de sécurité sont trop long, l'obligation pour la police de faire appels aux agents de sécurité sera retirée.
Tout abus dans l'utilisation du tazer pourra être puni par le gouvernement. Merci de ne l'utiliser que quand il est nécessaire de "neutraliser" une personne.
N'oubliez pas de nous faire remonter tous les bugs ou problèmes rencontrés via le forum (section problèmes techniques).