La version 2019 des pompiers est en place avec des modif dans le futur (section SP pour plus d'info)
Un nouveau commissariat est en construction.
Maj du code pénal concernant les métiers : si formation agent de secu alors = il a permis + port d'armes forcement.
debug de helico raid ( prix 0 $ avant)
ajout en taxi d'une location limousine
ajout scierie
modif des portails pour éviter une ouverture non voulu
Ajout deuxième vendeur voiture concess joueurs
suite garde a vue, les dealers ont switch entre les cites
le panneau feu est dispo sans ouvrir de porte au CSP
Location hélico en métier agent aéroport
modif des plots en pompier (plus de réservé a des voitures)
Le contrôle technique a fermé.
modif du nom des slots pompier : uniquement "sapeur pompier" dispo à tout le monde.
Ajout de l'audi Q8 chez Audi
Passage en cours des véhicules de pompiers en location également comme en police.
Bugs connus
Si vous rencontrez un bug, merci de poster dans le forum Problèmes techniques, en fournissant si possible une capture d'écran du problème. Merci de ne pas ouvrir de nouveau sujet si le bug a déjà été signalé.
Remerciements
Instant Gaming nous aide à financer le serveur (180€/mois), pour les remercier et nous soutenir, n'hésitez pas à acheter vos jeux chez eux : instant-gaming.com
The Programmer nous fournit des scripts qui enrichissent le serveur : the-programmer.com
Dernière édition par simon.ayel le 07.01.19 7:22, édité 1 fois
Merci.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pas mal pas mal
Merci !
Merki
Merci ! :D
Merci :D
Noté
merci
merci beaucoup par contre les dealer c'est la vrai galéré j'ai fait tout les cité au pagine fin je les trouve plus depuis hier avant la tempête de 13h c au ribles
GO Rechercher les dealers c'est la ou on va voir combien de personne font de l'illegal :p
Floons a écrit:
GO Rechercher les dealers c'est la ou on va voir combien de personne font de l'illegal :p
c'est pas faux xD
j'ai pas compris suite de gardes a vue etc...
atomixTV a écrit:
j'ai pas compris suite de gardes a vue etc...
Suite à la mise en garde à vue des différents dealer, ils ont changés d'endroits