MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

MISE À JOUR DU 16.11.2024

Partagez

16112024
MISE À JOUR DU 16.11.2024

Nouveautés

Pas de MAJ addon
    Global :
  • Ajout d'un système de compétence et d'Xp sur le serveur :
    -> Faites votre vie sur le serveur et gagner des points d'expérience en effectuant des actions (ex: récolter / traiter des minerais).
    -> Les points de compétences (disponible via le téléphone) vous permettent d'obtenir des bonus (ex: traitement plus rapide).
    - Merci à The-Programmer de soutenir le serveur avec ce script.

• Les véhicules thermiques en civil et bac (pas en métier pour le moment) sont maintenant sensibles au type de carburant. Attention lors du plein de carburant à mettre le bon type ! Sinon vous aurez du mal à repartir... Les informations sur les carburants des véhicules sont disponible dans les différents shop de l'île et dans le garage personnel.
  • Augmentation du coût de la vie sur le serveur.
  • Remplacement d'anciens véhicules par ceux mis à jour en vu de la prochaine maj.
  • Mise à jour des routes dans le GPS.
  • Modification du code pénal.
  • Modification du temps de réparation.
  • Fix: Récupération des armes dans la boutique du Darknet.
  • Fix : https://www.mrratsuper.com/t65949-mauvais-nom-concessionnaire-rimac
  • Fix : https://www.mrratsuper.com/t65944-sqm-erreur-de-placement-panneau-shop-vetement
  • Fix : Séparateur sur les voies de circulation entrée Venderville 2x2
  • Fix: faute d'orthographe dans un message du calendrier des rats

Métier :
  • Les coffres des utilitaires "Louez-Moi" des concessionnaires ont été revu à la baisse.
  • Temps de réparation d'un véhicule plus rapide en dépanneur.

Pompiers :
  • Ajout d'un ATM dans le centre 15 de Jamestown.
  • Fix : Impossible de ranger un véhicule depuis le centre 15.
  • Fix : Voiture VL TO pas dans le bon shop.

Police :
  • Ajout de la possibilité de sortir les véhicules de saisis PN à l'école des secours.
  • Ajout saiga 12 en CSI
  • Ajout d'un casque vélo et véhicule en sécurité publique
  • Fix : Menu interaction police: "Saisir les armes" saisie toutes les affaires dans le sac de l'individu.

Bugs connus

Si vous rencontrez un bug, merci de poster dans le forum Problèmes techniques, en fournissant si possible une capture d'écran du problème. Merci de ne pas ouvrir de nouveau sujet si le bug a déjà été signalé.

Remerciements

MISE À JOUR DU 16.11.2024 Ob0J6nL

Dernière édition par LaTablee le 16.11.24 20:18, édité 1 fois

Beufa87, P0werUnter, BicoYt, stigma13, David Fox, Paul Bridann, Julien del pastel et aiment ce message

Commentaires

LaTablee
gg
David Fox
gg
Eternityyy
Gg
Damien Brallet
GG ! king
Mesnil Rayan
gg
MrRatSuper
GG
Raphaël_Agri85
GG !  +1pouce
Enzira
GG
jéjé80
Félicitation
mathias2b12
Gg et merci à toute l'équipe
Xoasise
GG
Tw3nd0
Mon véhicule ' Skyzen_Mercedes_Sprinter_Street_Art ' a était supprimer ! Je m'en servais comme vehicule stockage arme, Je dois faire comment svp ??
Gg
Eddy Benoit
GG et merci
Maxoun80
Gg !
David Fox
Tw3nd0 a écrit:
Mon véhicule ' Skyzen_Mercedes_Sprinter_Street_Art ' a était supprimer ! Je m'en servais comme vehicule stockage arme, Je dois faire comment svp ??

Go ts salle d'attente pour soucis  ou https://www.mrratsuper.com/f69-aide-et-problemes-techniques
Paul Bridann
GG, merci l'équipe !!!!
P0werUnter
GG Merci !
Jessy Endler
GG merci
flashgo69
GG
Théo Venturro
Merci !
Mitch
GG